voila depuis 2 jours je vois le message ( il vous reste plus que 4 ... 3 jours pour activer votre windows xp !! ) alors que je l'ai installer et tout c'est bien derouler ( j'ai une version legal et j'ai toutes les mise a jours ) qaund je clique sur OK lorsque ce message apparé et bien il m'envoie la fenetre d'activation en me disant ( windows est deja activé ! ) sauf que le decompte il est toujours la pourtant sa fait au moin 4 mois que j'ai pas reformater donc si c'était vraient un probleme lors de l'activation le delai aurait deja était dépassé !
comment resoudre ce probleme svp ?