Bonjour,
J'avais posté une demande d'aide il y a quelques temps pour un ordi qui rebooté tout seul... Et depuis un certain temps, en ayant accepté la modif de registre de SpyBot, le problème est réglé.
Seulement, depuis ce matin, je reçois de nombreux messages d'infection de Trojan, malwares... de Spybot et autres...
Ayant cliqué sans "faire exprès" sur "éxecuter" d'un fichier "wind32".
Donc l'ordi a commencé à être bizarre; et j'ai commencé une analyse Spybot, qui s'est bloqué en cours, et ça m'a fait revenir là où on choisi sa session, et quand j'ai voulu la réouvrir (avec mot de passe) il m'en redemandait un en me disant que l'ordi était bloqué......
J'ai donc eu un peu peur car aucun passe ne fonctionnait. j'ai donc redémarré l'ordi, et ça ne me l'a pas refais.
Après j'ai fais une analyse Spybot qui m'a trouvé beaucoup de truc dont des Zlob downloader, CoolWWW, Win32, Smitfraud...
Et donc Spybot a tout supprimé!
Mais en le redémarrant, il a des flashes de fenêtres de registre (sur fond noir), mais ça l'a fais qu'au "premier" redémarrage après ça.
Seulement, je voudrais être certain que l'ordi est maintenant sain car ça fait quelques temps qu'il déconne de partout, mais de toute façon je vais bientot fragmenter
Merci de m'aider