bonsoir a tous voila j'ai ma tele lcd depuis 2 jours et j'ai mit mon pc dessus en vga le probleme c'ets que j'ai mit mon kit logitech 5.1 sur l'ecran et pas sur le pc pour pouvoir en profité avec la PS3 donc j'aimerais si possible avoir un moyen de mettre les deux en meme temps sur le kit 5.1
c'est ce kit la
http://www.logitech.com/index.cfm/speakers_audio/home_pc_speakers/devices/211&cl=fr,fr
et cet ecran la
http://www.lcd-compare.com/televiseur-BEKBKL32LXLZ7B-BEKO-BKL-32LX-LZ7B.htm
merci d'avance