Voilà, bonjour à tous! Je voudrais juste savoir si Pour Avivo il fallait un écran HD parce qu'il disent que c'est pour avoir une image haute définition, mais ayant un acer, bref, j'm'embrouille.
Est-ce utile, même si j'ai pas de écran HD
Question stupide je trouve mais bon...
Merci de m'éclairer !