CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

freebox+netgear wgr614v7 port forwarding

Squallara
Squallara
Niveau 10
24 février 2008 à 17:43:46

bonjour,alors voilà mon problème,devant ouvrir divers ports,je ne sais pas comment procéder,en effet,j'ai ma freebox de raccordée a la prise murale me permettant d'avoir le telephone,et sur cette freebox j'ai connecté mon routeur netgear wgr614v7 afin de me permettre de profiter d'un wifi potable ainsi que de 4 ports ethernet,le problème étant le suivant,j'ai bien ouvert mes ports dans mon netgear avec mon adresse ip locale (192.168.1.2),mais ça ne marche toujours pas,les petits smileys restent jaunes,me disant que mon pare-feu est mal configuré.

alors le problème étant le suivant,quel adresse ip dois-je mettre lors de la configuration de mes ports dans ma freebox,sachant que je ne peux mettre qu'une adresse en 192.168.0.x,merci d'avance.

Squallara
Squallara
Niveau 10
24 février 2008 à 17:44:38

je précise que tente d'ouvrir mes ports pour azureus.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
24 février 2008 à 17:45:45

Pourquoi ne pas passer directement par ta Freebox pour le wifi ? Ah oui, il faut peut être payer sur ta version, je ne sais pas comment ça se passe...

Squallara
Squallara
Niveau 10
24 février 2008 à 17:52:31

j'ai une freebox v4,je m'étais acheté la carte pcmcia vu que ces radins veulent pas intégrer le wifi,mais rien y fait,pas moyen de connecter mes consoles avec "ça",c'est pour ça que j'ai pris le netgear,et bon vu que ma mère a besoin du telephone illimité,je suis obligé de garder la freebox.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
24 février 2008 à 17:53:50

Soit. Sache que la Freebox fait aussi office de firewall donc il faudrait que tu ouvres les ports également sur la Freebox. L'adresse IP locale qu'il te faut renseigner, c'est celle du pc sur lequel tu veux que ces règles s'appliquent.

Squallara
Squallara
Niveau 10
24 février 2008 à 18:01:47

ouai je le sais,sauf que la freebox ne veut pas que je rentre l'adresse "192.168.1.2 pour configurer le port,elle en veut absolument une en 192.168.0.x .

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
24 février 2008 à 18:03:41

Mais pourquoi as-tu besoin d'ouvrir des ports comme ça ?

Squallara
Squallara
Niveau 10
24 février 2008 à 18:06:22

car j'ai un probleme nat sur mon azureus,ce qui fait que je fais constamment entre 1o/s et 2ko/s,mais jamais plus.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
24 février 2008 à 18:07:12

Essaie d'aller voir sur le forum officiel de Netgear, il y a une très bonne communauté là bas, j'y passe de temps en temps. Fais une recherche sur ton routeur et la Freebox, tu devrais trouver un tutoriel.

Squallara
Squallara
Niveau 10
24 février 2008 à 18:12:28

bon je suis déjà passé en ip fixe pour mon routeur en lui indiquant une ip pour ma freebox,donc maintenant je pendse pouvoir configurer,je signalerais si ça marche,ça pourrait être utile a certains

Squallara
Squallara
Niveau 10
25 février 2008 à 07:41:33

bon j'ai réussi,en fait fallait mettre le routeur netgear en ip fixe

(par exemple 192.168.0.x),et ensuite dans la configuration de la freebox,on ouvre le sports qu'on veut en mettant l'adresse qu'on a rentrée pour le netgear,ensuite on rentre dans la config du netgear,on ouvre les ports selon notre adresse (cmd==>ipconfig),et voilà !

hsaturn
hsaturn
Niveau 1
21 janvier 2010 à 01:12:47

Test

hsaturn
hsaturn
Niveau 1
21 janvier 2010 à 01:15:48

[oops Désolé pour le test]

J'ai le meme problème, que j'ai tenté de résoudre par la même méthode que Squaralla sans succès, mais pour ssh cette fois.

En deux mots, ma freebox est configurée en routeur avec routage du port 22 vers mon netgear en ip fixe (192.168.0.4)

Le netgear route le port 22 vers un pc en interne (10.28.1.2), mais ca ne marche pas.

Cela dit, je n'arrive pas non plus à me connecter depuis un PC local wifi en 10.28.1.4 sur 10.28.1.2 .... [mais de x.x.1.2 vers x.x.1.2, ca fonctionne]

Une idée

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware