Salut tout le monde voila mon cousin veut me donner son PC est m'a dit de choisir entre 2 proco qui lui reste pour monter un PC pour la bureautique,mais voila je voudrait choisir le plus puissant des 2 !!!
Entre le celeron 3.2 GHZ ou un P4 2.8 GHZ ???
Merci