En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mémoire et vista
pablo68
Niveau 10
24 février 2008 à 11:22:10
Bonjour à tous,je me posais une question:Le changement de ram sous vista (OEM) demande il la réactivation de vista comme lors d'un chagement de CM ou de HDD?
Merci pour vos réponses
SLIPKNOT512
Niveau 10
24 février 2008 à 11:30:41
bonjour
ben non
pablo68
Niveau 10
24 février 2008 à 11:33:26
Merci,j'avais un doute parce que j'ai entendu pas mal de personne se plaindre d'une demande de réactivation après l'ajout ou le changement de ram...