Bonjour à tous, j´ai récemment installé Star Wars battlefront 2 sous Vista mais j´ai un souci : Le jeu s´installe correctement et même il se lance (si si), mais dès qu´on cherche à lancer une mission quelconque ( le vrai jeu quoi... ) je me retrouve sous windows. Il faut que je fasse quoi pour pouvoir y jouer ? Merci