Salut tout le monde
Voila, J'ai un Quad Core Q6600, averclocké a 3ghz tout rond (chose realisée avec un pote que je remercie ^^ ), et ce depuis deja 6 mois. Bien entendu, j'ai pris soin de virer le readiateur + ventilo fourni pour un modele bien plus consequent, et j'ai egalement installé un ventilateur sur le Chipset. Question CG, j'ai une 8800 GTS 320mo, Type MDI, visiblement bien refroidie
Depuis que j'ai sa, aucun (mais alors aucun
) probleme. Neamoins, j'ai acquis il y a deux jours, Call of duty 4 (Qui est super
), mais voila : j'ai tout poussé a fond (je n'ai aucun lags, c'est beau et fluide, donc sa me va), mais a deja 3 reprise, le jeux a figé
(image figée, impossible de faire quoi que se soit, et son horrible qui sors des enceinte
)
Sa a fini par m'interpeller, et j'ai donc été voir ce que disais everest : Processeur = 71° !!!
Quand au circuit graphique : 65°
J'ai immediatement pris les choses en main pour la CG (Ntune + ventilo a fond = <60° en permanence), Mais pour le proco, j'atteint vite les 60° et plus.
Je voulais donc savoir quelle etait pour ce processeur, la limitte environ a ne surtout pas franchir pour le garder en bon etat, et savoir si mes freezes sont bien du a sa. Et si vous avez egalement quelques tuyaux pour y remedier, merci beaucoup