Et c'est raté: pas de démos existantes
de viva pinata , arthur et les minimoys j'ai déja une démo et ça ne lui plait pas(le système de combat ne lui plait pas, surement trop brouillon ,Rayman 3 : J'ai le jeu complet ,elle y a un peu jouer mais à abandonner et lumines... j'ai pas la PSP (pas encore).
En fait elle vient de me dire qu'elle aimerait bien un jeu de gestion( elle à pas mal jouer à zoo tycoon et elle apprécie)