CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sims-like

jadenhors
jadenhors
Niveau 7
23 février 2008 à 12:24:59

Salut à tous,
j'ai une petite soeur de 12 ans et elle adore les sims .
Mais cela fait 2 ans qu'elle y joue beaucoup (au 2 avec pas mal d' add-on et voudrais jouer à un autre jeu.)
Les seuls jeux qui semblent lui plaire sont les sims-like sur PC (elle a essayé animal crossing et les sims sur DS et n'y a pas jouer longtemps et n'est pas interressé par les jeux que je possède moi même).
Quel sims-like lui conseillez vous ?(Je le répète elle à 12 ans alors pas de singles ou 7sins ect...)

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
23 février 2008 à 12:29:38

Pour sa santé mentale, mieux vaut ne pas lui acheter d'autres jeux de ce genre (d'ailleurs, je ne suis pas sûr qu'il y en ait d'autres).

Etre accro à ce jeu à 12 ans, c'est tout de même inquiétant.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
23 février 2008 à 12:38:39

J'étais accroc aux Sims quand j'avais 12 ans. :o))

jadenhors
jadenhors
Niveau 7
23 février 2008 à 12:38:55

Accro quand-même pas. C'est juste que c'est le seul jeu auquel elle joue depuis 2 ans (ça ne veut pas dire qu'elle y joue 10h par jour)

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
23 février 2008 à 12:40:12

Pourquoi tu ne lui installes pas des démos d'autres jeux pour essayer de trouver ce qui pourrait lui plaire? Parce que des Sims-like, j'en voit pas des masses...

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
23 février 2008 à 12:40:48

Surtout qu'il en a déjà cité deux autres...

jadenhors
jadenhors
Niveau 7
23 février 2008 à 12:46:43

C'est vrai mais je n'ai pas envie de télecharger toutes les démos du net pour savoir alors quels jeux pourraient allez à une gamine de 12 ans.

Crabe2tete
Crabe2tete
Niveau 8
23 février 2008 à 12:51:05

Postal
et bientôt Postal 2 :ok:

stacker832
stacker832
Niveau 7
23 février 2008 à 12:56:32

doom 3 sa lui changera des sims.

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
23 février 2008 à 12:56:35

Non bien sûr, fais juste une sélection de jeux qui pourraient plaire à une fille de 12 ans. Viva Piñata, Arthur et les Minimoys, Rayman 3, Lumines,...

hache08
hache08
Niveau 6
23 février 2008 à 13:01:33

achete lui les sims triple deluxe c'est un assez bon pack sims 1 avec "les sims ,les sims surprise partie,les sims sa vous change la vie et les sims en vacances le tout pour 20€ à la fnac ^^

jadenhors
jadenhors
Niveau 7
23 février 2008 à 13:09:03

elle a déja les sims triple deluxe avec tous les add-ons. :merci: quand même.

jadenhors
jadenhors
Niveau 7
23 février 2008 à 13:09:43

viva pinata j'aurai dû y pensez. :merci:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
23 février 2008 à 13:11:38

:ok:

7Zip
7Zip
Niveau 10
23 février 2008 à 13:13:16

"J'étais accroc aux Sims quand j'avais 12 ans. :o))"

:d) J'ai besoin d'expliquer pourquoi tu prouves qu'il faut pas s'y mettre ? :o))

jadenhors
jadenhors
Niveau 7
23 février 2008 à 13:18:22

Et c'est raté: pas de démos existantes :fou: de viva pinata , arthur et les minimoys j'ai déja une démo et ça ne lui plait pas(le système de combat ne lui plait pas, surement trop brouillon ,Rayman 3 : J'ai le jeu complet ,elle y a un peu jouer mais à abandonner et lumines... j'ai pas la PSP (pas encore).
En fait elle vient de me dire qu'elle aimerait bien un jeu de gestion( elle à pas mal jouer à zoo tycoon et elle apprécie)

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
23 février 2008 à 13:23:34

Lumines est aussi sur PC.

Comme jeux de gestion, hum, t'as bien les RollerCoaster Tycoon qui sont pas mal.

jadenhors
jadenhors
Niveau 7
23 février 2008 à 13:27:35

D'accord, et sinon (elle n'aime pas trop construire de montagnes russes, elle a déja essayé le trois)... :snif2: :snif2: :snif2:

razor699
razor699
Niveau 10
23 février 2008 à 13:31:13

Dora

jadenhors
jadenhors
Niveau 7
23 février 2008 à 13:32:42

J'ai dit 12 ans pas 2.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment