CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Targus --> ÉVITEZ CETTE MARQUE

0nyx
0nyx
Niveau 10
23 février 2008 à 03:51:50

Salut,je veux vous faire de mon experience avec une souris Laser Sans Fil Rechargeable Targus.

Il y a presque 2 mois,le 26 déce,bre exactement,je vais m'acheter un laptop Toshiba en rabais.Je prends aussi une souris TARGUS AMW15 qui étai 30$ au lieu de 56$.Je me disais que ca pouvait pas etre mauvais.

En gros cette souris vient avec un cable usb et elle se recharge en 12heures environ.Résultat:A chaque 3-4jours je me retrouvais avec les piles a plat,javais donc rarement une souris "sans-fil" comme ils le disent.Ca c'est sans compter les nombreuse fois que la souris se désynchronisait toute seule.

Et puis,il y a une semaine,elle a arreté de fonctionner.Lorsque je branchais le récepteur,windows me disait "Phériphérique USB non reconnu".

Apres avoir essayé sur 3 PC différents et avoir tout essayer(Synchroniser,changer les piles,désinstaller dans le gestionnaire des périphériques etc)j'ai contacté Targus.Je leur ai expliqué tout ce que j'avais essayé,la c'était l'horreur:Ils m'ont fait faire tout ce que j'avais deja fait:Changer de port Usb,changer les piles,resynchroniser...Au bout du compte j'ai raccroché et j'ai été la retourner au magasin hier.Ils ont accepté de me l'échanger contre le meme produit.Je repart donc avec ma nouvelle souris,la branche et commence a l'utiliser.Elle fonctionne parfaitement.

Je reviens a 15h00 chez moi aujourd'hui et elle marche encore.Puis il y a deux heures:Surprise!Le curseur de veut plus bouger!!!Chose étrange,les boutons de la souris fonctionnent encore.Seul le cursuer ne bouge plus.

Bref,je vous déconseille vraiment les produits Targus,ils sont tres cher et ne valent aucunement leur prix.Mon pere lui a une petite Logitech qui lui a couté pas cher du tout et elle fonctionne parfaitement depuis 3mois.De plus,il a jamais eu a recharger les piles.

Je viens d'écrire un message a Targus.Je leur ai dit que si il n'y avait pas de solution a mon probleme,j'allais acheter une autre souris et j'allais mettre une grosse croix sur Targus.La semaine prochaine j'esserai de l'échanger contre un autre produit

forza_algeria
forza_algeria
Niveau 9
23 février 2008 à 04:01:24

Tu l'as achetée à quel magasin? (Je suis du qc aussi)

Sinon, t'as raison, y'a que les marques de vrai. J'avais une logitech qui était parfaite et je l'ai donné à mon frère. Maintenant, j'ai une souris sans-fil microsoft. Il y a 2 piles qui venaient avec et elles sont toujours bonnes après 6 mois.

0nyx
0nyx
Niveau 10
23 février 2008 à 04:02:44

Je l'ai acheté au Futureshop.J'ai été chanceux de me la faire échanger hier,il me semble que c'est 30jours de retour en magasin habituellement non?

forza_algeria
forza_algeria
Niveau 9
23 février 2008 à 04:31:39

Ouais, autant pour Bestbuy que Futureshop.
Mais je préfère quand même Bestbuy. Futureshop, ce sont des hypocrites qui veulent te faire acheter n'importe quoi :/

Au pire, essaies de leur demander de l'échanger contre un autre produit similaire mais d'une autre marque ou menace les d'appeler la protection du consommateur. Je l'ai déja fait avec un clavier Kove ou quelque chose comme ça, et ils me l'ont échangé contre un Microsoft

RougeXll
RougeXll
Niveau 10
23 février 2008 à 09:30:41

J'ai une souris Logithec a 1€ (Si on rajoutais 1€ dans le prix de l'ordi, on avait cette souris.)

Sa fait 2 ans, et elle n'a jamais eu aucun problème sur aucun ordi... :(

Bref, vive les souris a 2 balles sans pilotes qui glissent pareil que les autres :noel: ( Message provoquant pour certains, je le sait ^^ )

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
23 février 2008 à 09:45:33

heu ouais non mais RougeXII je compatis trop avec toi la !

Y'a des mecs qui achètent des souris razer a 90€ .... alors qu'une souris a 15€ fais la même choses !

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
23 février 2008 à 09:56:56

Pas vraiment non...

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
23 février 2008 à 09:59:38

honnêtement si ...

C'est vraiment pour faire les PGM les souris comme ca , car si tu regarde les différences , y'en a pas tant que ca ... Ce type de souris , c'est si tu joue a des FPS ... et encore ! Les souris sans pile , pour jouer a un FPS ... YEAH ! Moi avec ma petite souris a 15€ j'en ai tuer un comme ca ... il avait plus de pile ! trop pratique !

Bref tout ca pour dire que chacun ses gouts , que si on a la thune , autant le faire mais essayer de trouver avec fil , et sinon ben rester sur les petites souris pas chère , elles sont très bien , je vous assure ;)

realmadridman
realmadridman
Niveau 6
23 février 2008 à 10:28:17

Faux les souris special gamer sont filaire :ok: il y a une tres grosse difference entre une souris acer,packardbell,HP et une logitech,razer :ok:

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
23 février 2008 à 10:29:31

Surement mais honnêtement j'ai jamais senti cette différence moi ... Bon faut dire la vérité , je suis pas un hardcore gamer des FPS ....

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment