Salut,je veux vous faire de mon experience avec une souris Laser Sans Fil Rechargeable Targus.
Il y a presque 2 mois,le 26 déce,bre exactement,je vais m'acheter un laptop Toshiba en rabais.Je prends aussi une souris TARGUS AMW15 qui étai 30$ au lieu de 56$.Je me disais que ca pouvait pas etre mauvais.
En gros cette souris vient avec un cable usb et elle se recharge en 12heures environ.Résultat:A chaque 3-4jours je me retrouvais avec les piles a plat,javais donc rarement une souris "sans-fil" comme ils le disent.Ca c'est sans compter les nombreuse fois que la souris se désynchronisait toute seule.
Et puis,il y a une semaine,elle a arreté de fonctionner.Lorsque je branchais le récepteur,windows me disait "Phériphérique USB non reconnu".
Apres avoir essayé sur 3 PC différents et avoir tout essayer(Synchroniser,changer les piles,désinstaller dans le gestionnaire des périphériques etc)j'ai contacté Targus.Je leur ai expliqué tout ce que j'avais essayé,la c'était l'horreur:Ils m'ont fait faire tout ce que j'avais deja fait:Changer de port Usb,changer les piles,resynchroniser...Au bout du compte j'ai raccroché et j'ai été la retourner au magasin hier.Ils ont accepté de me l'échanger contre le meme produit.Je repart donc avec ma nouvelle souris,la branche et commence a l'utiliser.Elle fonctionne parfaitement.
Je reviens a 15h00 chez moi aujourd'hui et elle marche encore.Puis il y a deux heures:Surprise!Le curseur de veut plus bouger!!!Chose étrange,les boutons de la souris fonctionnent encore.Seul le cursuer ne bouge plus.
Bref,je vous déconseille vraiment les produits Targus,ils sont tres cher et ne valent aucunement leur prix.Mon pere lui a une petite Logitech qui lui a couté pas cher du tout et elle fonctionne parfaitement depuis 3mois.De plus,il a jamais eu a recharger les piles.
Je viens d'écrire un message a Targus.Je leur ai dit que si il n'y avait pas de solution a mon probleme,j'allais acheter une autre souris et j'allais mettre une grosse croix sur Targus.La semaine prochaine j'esserai de l'échanger contre un autre produit