J'ai récemment formater mon PC, et depuis, pas moyen d'enrengistrer le moindre son qui sort de mes enceintes.
Voici ma carte son :
VIA VT1708(A) @ VIA VT8237A High Definition Audio Controller
Mes paramètres :
http://pix.nofrag.com/e/a/5/086a857d80beeb4e8684ac4087b58.png
Si quelqu'un pouvais m'aider, je lui en serai fortement reconnaissant 