Salut
Voila j'ai un vieux PC qui date de janvier 2001 ( Athlon 1800+, Geforce MX440, 256 ddr-sd pc 2100) je voudrais rajouter 512 de mémoire mais j'ai entendu dire que les vieilles cartes mères possède une limite de mémoire par slot vous croyer que je dois jouer la prudence et mettre une 256 ou alors es-ce que je peux directement rajouter 512 ?