cette année-là (99) j'avais un peu pété les plombs, j'étais encore un noob en informatique et je pensais que cpour rester dans le coup fallait changer sa CG souvent (j'ai changé 3 ou 4 foid de CG ou accélératrice en 99
)
de 3Dfx voodoo 2, puis SLI de celle ci, j'étais passé à la ATI Rage Fury; carte qui était puissante à sa sortie mais pénalisée par de mauvais drivers (l'histoire s'est répétée souvent par la suite pour ATI
), et au début de l'été 99 j'avais pris la TNT 2 Ultra de chez Maxi Gamer, cette carte était le top de son époque
et elle exploitait très bien l'AGP
rentrée 99 j'avais changé le processeur pour mettre un P3 500
et début 2000, la bombe du moment, la CG GeForce 256, la 1ère GeForce
le problème c'est que je dépensais plus que ce que je pouvais me permettre, j'avais largement dépassé ce que j'avais gagné au lotot foot quelques mois plus tot, et étant étudiant à cette époque (19 ans en 99) j'ai eu de gros problèmes avec ma banque..
et au printemps 2000, la mort dans l'ame j'ai du tout revendre pour éponger mon trou financier
mais bon j'ai plus de bouteille aujourd'hui, je sais ce qu'il faut et ne pas faire quand on a une tour, faut pas céder aux sirènes du changement de matériel trop vite, et êtree rationnel : dépenser plus que ses moyens est très dangereux ,je l'ai appris à mes dépends...