CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma Config PC est elle suffisante ?

jadenhors
jadenhors
Niveau 7
25 février 2008 à 13:12:28

:up:

jadenhors
jadenhors
Niveau 7
25 février 2008 à 16:13:34

encore :up:

jadenhors
jadenhors
Niveau 7
26 février 2008 à 10:07:07

:up: :snif2: donnez-moi une réponse.
Je peux changer ma carte graphique pour en prendre une avec 512 Mo au lieu des 128 que j'ai maintenant.

Tsarkozy
Tsarkozy
Niveau 10
26 février 2008 à 13:05:05
  1. jadenhors Voir le profil de jadenhors
  2. Posté le 24 février 2008 à 19:12:55 Avertir un modérateur
  3. NVIDIA Geforce 6600 GT.

carte très ferformante en ...2004, optimisée pour Far Cry (d'ailleurs ce jeu , le top technique à l'époque, fut souvent vendu en bundle avec )

mais tu penses bien que depuis 4 ans, de l'eau a coulé sous les ponnts...

tu peux faire tourner des jeux de 2004, 2005 voir 2006, mais 2007 faut faire des concessions et 2008, BEAUCOUP de concessions pour les dernières sorties...

Tsarkozy
Tsarkozy
Niveau 10
26 février 2008 à 13:05:43
  • performante
  • ponts
tendo-gamer
tendo-gamer
Niveau 7
26 février 2008 à 14:08:35

avec sa tu peu faire tourner crysis en medium sans ralentissement http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/30262-_Sigma_.html?promocode=4304

et en passant quelqu'un pourrait me dire si le pc et monté ou non ? parcequ'il marque packaging:version boite et dans un commentaire on voit bien tout les composant en boite donc dans le doute je prefere demander

jadenhors
jadenhors
Niveau 7
26 février 2008 à 16:04:41

merci tendo-gamers tu me rassures mais au fait :
Quant tu dit avec ça c'est avec la carte graphique 512 ou avec ma NVIDIA 6600 GT .

tendo-gamer
tendo-gamer
Niveau 7
26 février 2008 à 16:11:10

je parler de la 8600gt 256mo mais t'affole pas elle ne coute que 85euro chez twintech en version 512mo

si quelqu'un aurais deja commander un pc sur le net pourrait t-il me dire quel et le meilleur choix entre chronopost ou ups ?

jadenhors
jadenhors
Niveau 7
26 février 2008 à 19:09:25

Et avec ma NVIDIA 6600 GT; je peux faire marcher crysis en quel qualité.

tgcono2
tgcono2
Niveau 8
26 février 2008 à 20:12:45

oh ... mierda !

ton config est vieille crysis ce sera max en low , medium tu laggera

ta cg est vieille , le proco joue peu et il est bidon , ta ram oué bof etc ...

WOLDI
WOLDI
Niveau 8
27 février 2008 à 00:18:15

Arrêter de de confondre lagguer et ramer ^^ le mec dans le lien a largement une meilleur config que toi mdr plus de ram meilleur CG quand meme et largement meilleur processeur mdr

WOLDI
WOLDI
Niveau 8
27 février 2008 à 00:21:07

franchement jadenhors arrêter prend toi une nouvelle config mdr ta CG date de presque 4 ans,sinon paie toi une 360 ou ps3 mdr y'a des jeux bons dessus ce sera moins cher si t'as les moyens prend un pc tu peux avoir une bonne config vers 600-700€ pour faire tourner Crysis assez bien

spike2240
spike2240
Niveau 7
27 février 2008 à 03:45:35

Woldi +1

jadenhors
jadenhors
Niveau 7
27 février 2008 à 10:43:53

Si je change ma carte graphique et que je rajoute un giga de RAM j'en ai pour à peu près 150 euros.
Et 150 euros c'est bien moins que 600-700 euros.
Et pour mon proco, j'ai réussi à faire tourner NFS prostreet sans problème et il demande un proco de 2.8 Ghz ce qui est ce que demande aussi crysis en config minimale.
Donc pas de problème de proco, les faits parlent de même c'est plus valable que ce qui est sur le papier.

Donc les seuls problèmes restants sont ma CG et ma RAM.
Si je rajoute 1 Go de RAM ça me fera 1.5 Ghz les configs minimales des jeux actuels tournant autour de 1Go donc ça sera bon.

Pour les cartes graphiques, on peut faire tourner les jeux actuels avec 256 Mo de mémoire graphique donc si j'achètes une carte graphique avec 512 Mo de mémoire graphique où est le problème ?

Je ne comprend donc pas pourquoi vous me dites de changer de PC en entier alors que je peux faire ça pour 150 euros environ ce qui rentre dans mon budget.

Si je peux faire marcher crysis en low , vu que ce jeu est un des plus demandeurs, je peux faire tourner la plus grande partie des autres jeux sortis dernièrement en médium ce qui me suffit car pour moi c'est l'ambiance qui compte peut importe que les graphismes soit GENIAUX car on s'habitue vite aux graphismes par finir pour ne plus les remarquer alors que l'ambiance est là du début à la fin et permet de passer de bons moments.

Donc ma config devrais me convenir par rapport à mes exigences,non?
Je le répètes , mon but n'est pas de faire tourner les jeux en bonne qualité mais de les faire tourner ttout court sans ralentissements.

WOLDI
WOLDI
Niveau 8
27 février 2008 à 13:04:06

-Arrête de te baser sur NFS prostreet c'est un jeu qui demande une pauve config 2.8 c'est du pipo laisse tomber!

-150 € la barrete de un giga je me rappel plus combien elle coûte,mais bon tu vas te prendre quoi comme carte graphique a 100€ t'aura des trucs pas terribles.

-De + tu parle comme si tu connaissais la réponse a ta question alors pourquoi viens tu demander ?

Franchement fais ce que tu veux je te comprend pas,si tu veux faire tourner Crysis a 15-20 fps meme en low c'est toi qui voit,j'ai franchement une meilleur config que la tienne je le fais tourner en medium-high,plus vers le medium si je monte la resolution...

Ma config:

AMD Athlon 64X2 6000+ 3Ghz
2X1 GB de ram
Nvidia Geforce 8600 GTS

Franchement avec ta config actuelle va te prendre Far cry si tu le fais tourner a fond c'est casiment la même chose que Crysis en low,tu l'auras a 10€ quoi..... Maintenant tu fais ce que tu veux....

PS : Pour 70-90€ pour Une CG t'aura pas de grands changements avec celle que t'as actuellement :p

misskokotte02
misskokotte02
Niveau 10
27 février 2008 à 13:58:48

Si tu fait du jeux, Go E8400 + 8800 GT + 2( Ou 3 :doute: ) Go de ram =)

WOLDI
WOLDI
Niveau 8
27 février 2008 à 17:17:36

MissKoKoTTe02 Avec 150€ sa risque d'etre chaud ce que tu lui propose mdr ^^...

jadenhors
jadenhors
Niveau 7
28 février 2008 à 11:06:56

Faire tourner crysis avec des graphismes d far cry ça me suffit.
Donc je pense que je vais faire ce que j'ai prévu de faire c'est à dire acheter 1 Go de RAM dans un premier temps puis une nouvelle carte graphique.

WOLDI
WOLDI
Niveau 8
28 février 2008 à 17:29:20

Bah si t'as pas fait Far cry prend le beacoup moins cher mdr et la carte graphique avec ton budget sa sert a rien t'aura casiment pas de diff

WOLDI
WOLDI
Niveau 8
28 février 2008 à 17:30:16

et ton prco si tu le monte a 3Ghz se sera tjr pas terrible si c'est pas un double coeur

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment