Si je change ma carte graphique et que je rajoute un giga de RAM j'en ai pour à peu près 150 euros.
Et 150 euros c'est bien moins que 600-700 euros.
Et pour mon proco, j'ai réussi à faire tourner NFS prostreet sans problème et il demande un proco de 2.8 Ghz ce qui est ce que demande aussi crysis en config minimale.
Donc pas de problème de proco, les faits parlent de même c'est plus valable que ce qui est sur le papier.
Donc les seuls problèmes restants sont ma CG et ma RAM.
Si je rajoute 1 Go de RAM ça me fera 1.5 Ghz les configs minimales des jeux actuels tournant autour de 1Go donc ça sera bon.
Pour les cartes graphiques, on peut faire tourner les jeux actuels avec 256 Mo de mémoire graphique donc si j'achètes une carte graphique avec 512 Mo de mémoire graphique où est le problème ?
Je ne comprend donc pas pourquoi vous me dites de changer de PC en entier alors que je peux faire ça pour 150 euros environ ce qui rentre dans mon budget.
Si je peux faire marcher crysis en low , vu que ce jeu est un des plus demandeurs, je peux faire tourner la plus grande partie des autres jeux sortis dernièrement en médium ce qui me suffit car pour moi c'est l'ambiance qui compte peut importe que les graphismes soit GENIAUX car on s'habitue vite aux graphismes par finir pour ne plus les remarquer alors que l'ambiance est là du début à la fin et permet de passer de bons moments.
Donc ma config devrais me convenir par rapport à mes exigences,non?
Je le répètes , mon but n'est pas de faire tourner les jeux en bonne qualité mais de les faire tourner ttout court sans ralentissements.