CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Différences énormes entre T7500 et T9300

lecybermax
lecybermax
Niveau 10
23 février 2008 à 10:53:10

PS: Pour jouer en effet il vaut mieux un T7500 avec 8700 qu'une 8500 avec T9300 de plus un processeur ca ce change acilement, un GPU NON ! (MXM et tout le bordel)

harrylefun
harrylefun
Niveau 9
23 février 2008 à 10:56:13
  1. badrcool Voir le profil de badrcool
  2. Posté le 23 février 2008 à 10:31:05 Avertir un modérateur
  3. La seule difference entre les 2 et pas seulement la frequence je crois mais aussi la frequence de gravure mais le premier reste tres bon .

entre t7700 et t7500 ?
non la gravure c'est 65 nm pour les 2 ... j'ai vérifié crois moi !

harrylefun
harrylefun
Niveau 9
23 février 2008 à 18:04:36

up, je confirme pour les gravures !

Max[PES]
Max[PES]
Niveau 7
23 février 2008 à 20:37:28

:up: :svp:

Max[PES]
Max[PES]
Niveau 7
25 février 2008 à 14:39:04

Up svp

harrylefun
harrylefun
Niveau 9
25 février 2008 à 14:53:30

visiblement les T7700 et T7500 n'ont que 0,2 GHz de fréquence de différence, les autres caractéristiques étant similaires pour les 2... les 130 € supplémentaires que coute le T7700 est dû à une meilleures certification d'Intel

ainsi, on peut partir du principe que T7500 = T7700 (et oui les techniques de rédaction de maths ont tendances à déteindre sur moi)

le T9300 est mieux que les T7500 et T7700 mais je crois qu'il ne faut pas trop s'attarder là dessus car il s'agit de C2D, et tous les C2D récents sont biens !

donc, au niveau des PC qui t'intéressent, le Toshiba est une vraie bombe pour le jeu, mais va quand même voir chez les DELL, tu peux même essayer de négocier au téléphone l'achat d'un Vostro 1700 (performances très satisfaisantes mais design.... hum) ou prendre un Inspiron !

à toi de voir !

Max[PES]
Max[PES]
Niveau 7
25 février 2008 à 15:00:04

Oui mais chez planète saturn le toshiba est à 1111 euros et comme j'ai une carte j'aurais 110 euros de bons d'achat pour m'acheter une sacoche et une souris.
En plus la carte graphique du toshiba est beaucoup mieux que celle de l'inspiron.
J'espère aussi que 2 Go de mémoire suffisent car le asus en a 3 et je me demande si c'est vraiment utile.
Sinon sur ce lien on voit les différences au niveau des processeurs donc entre le T7500 et le T9300 je ne sais pas si la différence se ressentira vraiment :
http://www.notebookcheck.net/Mobile-Processors-Benchmarklist.2436.0.html

harrylefun
harrylefun
Niveau 9
25 février 2008 à 17:32:01

2 Go de RAM peuvent suffire si tu joues à des jeux pas trop gourmands et surtout si tu n'as aucun application d'ouverte quand tu joues

la carte graphique est mieux, certes, mais c'est bien ça que tu veux ? tu as absolument besoin des meilleures graphismes ?

parce que le Toshiba a une bonne carte... mais l'Inspiron en promo est mieux pour tout le reste, avec une carte qui est simplement "beaucoup :( moins bien" :rire:

L'ASUS est un 15,4", tu dis que tu as besoin de mobilité, t'a tout à gagner à prendre celui-là ! Performances bien meilleures, sauf peut-être la carte qui est la jumelle (en amélioré ? va savoir...) de la 8600 GT, mais qui a une mémoire de 512 Mo (bon j'admet on s'en fout un peu pour un 15,4")

Max[PES]
Max[PES]
Niveau 7
25 février 2008 à 18:02:43

Je ne vois où tu as vu que l'inspiron est meilleur car pour le même prix que le toshiba il aura le même processeur et le reste ne sera pas mieux ?

harrylefun
harrylefun
Niveau 9
25 février 2008 à 18:40:22

c'est vrai qu'avec la promotion de saturne ça devient beaucoup plus intéressant... mais y a la RAM, 2 Go pour Vista c'est vraiment le minimum (non là je pousse un peu 2 Go ça ira très bien mais bon quelqu'un qui veut une bonne carte pour des performances élevées voudra peut-être aussi une bonne RAM pour que ses jeux... ne RAMENT pas ! :rire:

fais ton choix c'est vrai que sur le coup tu gagnes 300 € voire + avec ta promo

effectivement si c'est aussi une question de budget... c'est encore mieux !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment