bonjour,
hier, j'ai voulu redémarrer l'ordinateur après l'installation d'un jeu (call of duty 4), après le redémarrage, l'ordinateur n'affichait plus rien à l'écran, au démarrage, l'ordinateur bip plusieurs fois, ensuite j'entends le son du démarrage de l'ordi, mais il n'y a rien a l'écran... J'ai changer la prise de l'alim et l'écran pour voir d'où sa venait mais sans succès... Je pense que la carte graphique a sauté ...
Si vous avez une idée ou la solution n'hesitez pas svp !
Merci