En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pour vous quel serait le meilleur PC
kamiyo
Niveau 5
22 février 2008 à 11:20:30
Lu all j'ai voulu crée se forum pour savoir quel serait le meilleur pc portable est pc de bureau moi perso :
Processeur: 3 GHZ 4GB de ram carte nvidia Win xp HP
Est vous ?
neoeljin
Niveau 10
22 février 2008 à 11:27:06
stacker832
Niveau 7
22 février 2008 à 11:57:31
un pc de marque sa craint
-Ironique-
Niveau 7
22 février 2008 à 12:07:04
boulet land
WBD_Darkvil
Niveau 10
22 février 2008 à 12:26:00
je vois pas trop a quoi sert le topic mais bon
Pour moi ca serait un PC qui tienne jusqu'en 2015 (peu probable)
caelacanthe
Niveau 10
22 février 2008 à 12:43:07
HP
pour moi, ce serait un pc puissant (pour le jeu) et discret, qu'on puisse dormir a coté en laissant les téléchargements pendant la nuit
a part ca, le classique, un intel e95050452, 3.5 go de ddr3 (pour rester en 32 bits ), quelques disques durs en raid 5, deux 8800gt en sli, un lecteur/graveur blu-ray double couche... et monté par mes soins
WBD_Darkvil
Niveau 10
22 février 2008 à 13:44:36
pouquoi 2 GT prend un Quad-sli de Ultra ou Quad-crossfire de HD3870x2
magnadevimon
Niveau 10
22 février 2008 à 13:57:28
le quad sli ne fonctionne pas d ailleur le tri sli est deja nul car sur certains jeux il est 20% moin performant qu un sli normal...
autant prendre un crossfire x de hd3870x2
7Zip
Niveau 10
22 février 2008 à 13:59:59
"Est vous ?"
XPLDR
Tardio
Niveau 13
22 février 2008 à 14:03:58
"Est vous ?"
Oué... je suis moi...
WBD_Darkvil
Niveau 10
22 février 2008 à 16:19:56
c'est pas "etes vous" avec la suite de la phrase derriere