CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aide pilotes carte graphique

sasuker_75
sasuker_75
Niveau 7
22 février 2008 à 09:59:46

bonjour a tous

j'ai creer se topic afin que vous me repondier normal non ? :)

bon bref quand je ve allumer un jeux de steam il me dise

"vos pilotes vidéo semble etre depasser et pourrait poser des probleme si vous choisisser de continuer et de lancer le jeux. nous vous conseillon vivement de clicker sur le lien ci dessou afin d'obtenir les dernier pilotes vidéos disponible aupres de votre revendeur"

et voici le lien qui me mette
http://www.nvidia.fr/object/winxp_174.16_fr.html

voila et ma question est si je les telecharge oui ou non voila voila merci de vo reponses

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
22 février 2008 à 10:06:11

T'as une Nvidia 9600GT et XP ? :(
Si oui, tu télécharges, sinon donne le nom de ta carte graphique.

sasuker_75
sasuker_75
Niveau 7
22 février 2008 à 10:08:23

gforce 7300

callix
callix
Niveau 10
22 février 2008 à 10:09:43

C'est à toi de voir:
C'est ton pc, c'est toi qui sait si tes pilotes sont mis à jour ou pas.
En plus tu nous dit pas ce que tu as comme CG...

Donc à toi de décider.

sasuker_75
sasuker_75
Niveau 7
22 février 2008 à 10:11:37

je ne suis pas doué dans le dommaine pour sa que je vous demande si je ferai une conneri ou pas :) la carte graphique que j'ai est une Gforce 730 et xp voila donc je passe la mise a jour des pilotes vidéos ? (je ne c'est pas se que c'est :rire2:

sasuker_75
sasuker_75
Niveau 7
22 février 2008 à 10:13:08

pour etre plus precis ma carte graphique est nvidia geforce 7300 GS voila

dsl pour le double poste

callix
callix
Niveau 10
22 février 2008 à 10:13:17

tu peut la faire, tu risques rien et tu auras peut être de meilleur performance.

sasuker_75
sasuker_75
Niveau 7
22 février 2008 à 10:15:02

ok merci au encore une chose quand je joue a des jeux avec de for graphisme jor hl² ou css mon pc s'étein tous seul car la CG a surceuffé elle chauffe en 10 min voila quelqun pourrait repondre a sa ? ^^

callix
callix
Niveau 10
22 février 2008 à 10:15:58

tu y répond toi même:
ta carte surchauffe, donc baisse les graphismes et tente de nettoyer l'intérieur de ton pc.

sasuker_75
sasuker_75
Niveau 7
22 février 2008 à 10:17:06

ok mais avant sa ne le faisait pas :'(

callix
callix
Niveau 10
22 février 2008 à 10:18:28

tu as déjà nettoyé ton pc ?
La poussiére encrasse les ventilos et empéche le refroidissement.

sasuker_75
sasuker_75
Niveau 7
22 février 2008 à 10:19:38

j'ai deja nettoyer mais j'ai juste enlever le couvercle de ma tour jai pas enlever tous les element

callix
callix
Niveau 10
22 février 2008 à 10:23:27

faut tout enlever, tu ouvres tu dépoussiéres, tu nettois les ventilos.

callix
callix
Niveau 10
22 février 2008 à 10:23:58

j'ai oublié un mot:
"Faut pas tout enlever "

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
22 février 2008 à 10:24:48

C'est ceux-ci qu'ils te faut :
http://www.nvidia.fr/objeject/winxp_169.21_whql_fr.html

Ton 1er lien concernait les séries 9.
Désinstalle les précédents drivers via le panneau d'ajout/suppression de programmes, puis installe les nouveaux.

sasuker_75
sasuker_75
Niveau 7
22 février 2008 à 10:50:33

ok mais il me dise de passer les nouveau pilotes que sur le jeux "half life: source ^^

ValeriePecresse
ValeriePecresse
Niveau 6
22 février 2008 à 10:52:21

Tu peux encore jouer à Steam malgré le message d'information ?

ValeriePecresse
ValeriePecresse
Niveau 6
22 février 2008 à 10:52:59

Parce que ça ne te sert à rien de mettre la toute dernière version des pilotes qui va te plomber inutilement et qui n'est plus optimisé pour ta carte depuis un an...

sasuker_75
sasuker_75
Niveau 7
22 février 2008 à 11:31:02

je pe jouer qua cs 1.6 car tous els autre jeux quand je les allumes mon pc s'étin tous seul seul 1.6 ne fais pas buguer mon pc

ValeriePecresse
ValeriePecresse
Niveau 6
22 février 2008 à 11:32:20

On peut avoir le détail le plus précis de ta configuration matérielle ainsi que la puissance maximale de ton boîtier d'alimentation ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment