bonjour a tous
j'ai creer se topic afin que vous me repondier normal non ?
bon bref quand je ve allumer un jeux de steam il me dise
"vos pilotes vidéo semble etre depasser et pourrait poser des probleme si vous choisisser de continuer et de lancer le jeux. nous vous conseillon vivement de clicker sur le lien ci dessou afin d'obtenir les dernier pilotes vidéos disponible aupres de votre revendeur"
et voici le lien qui me mette
http://www.nvidia.fr/object/winxp_174.16_fr.html
voila et ma question est si je les telecharge oui ou non voila voila merci de vo reponses