En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question sur formatage et garantie
Playalex919
Niveau 9
21 février 2008 à 21:02:46
Bonjour à tous
J'ai une question qui me trotte dans la tête ( peut être que certains la trouveront bête mais je préfère la poser pour en avoir le coeur net ) : si je décide de faire un formatage de mon DD pour installer Vista Intégrale à la place de Vista Pro, est-ce que ca fera sauter ma garantie ?
Merci d'avance pour vos réponses
ValeriePecresse
Niveau 6
21 février 2008 à 21:03:58
Si c'est un PC de grande surface oui.
Et, euh, virer une version pro pour une intégrale...
tomtex165
Niveau 8
21 février 2008 à 21:04:24
Sur un pc de marque, oui.
tomtex165
Niveau 8
21 février 2008 à 21:06:57
Et ValeriePecresse a raison, inutile de passer de la pro à l'intégrale.
Playalex919
Niveau 9
21 février 2008 à 21:08:01
J'ai bien fait de poser la question alors Et ValeriePecresse pourquoi ça te paraît étonnant que je veuille virer une version pro pour une version intégrale ?
Playalex919
Niveau 9
21 février 2008 à 21:08:21
Pourquoi c'est inutile ?
ValeriePecresse
Niveau 6
21 février 2008 à 21:08:54
"Pourquoi c'est inutile ?"
T'y gagnes rien si ce n'est des bricoles inutiles. En plus, t'as une licence pro, c'est pas rien, tu peux repasser à XP si tu le voulais.
Playalex919
Niveau 9
21 février 2008 à 21:09:55
Non non je préfère garder Vista, je l'ai essayer et perso je le préfère à XP