Salut a tous!!!
Notre pc a un petit soucis depuis quelques temps.
Il s'eteint tout seul et redemare ensuite.
Est ce que cela peut etre du si le pc est quasi plein?
Car pour infos il ne reste quasi aucune place sur nos disque dur.
Est ce que cela peut jouer du coup?
Si cela est le cas,on achetera un disque dur externe de 500 Go.
Merci d'avance a ceux qui pourront nous repondre!!!