En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Valeur cible et macro commande
massai02
Niveau 7
21 février 2008 à 10:38:18
Bonjour a tous
Voila au lycée je suis sous office 2003 (comme dans la plupart des lycées) sauf que pour finir mes APS chez moi j'ai office 2007. je n'arrive plus a trouver les commandes Valeur cible et Macro commande qui sont dans outils sous office 2003.
si une personne suffisament aimable pouvait m'aider je lui en serais cordialement reconnaissant.
Merci d'avance
Doberman27
Niveau 10
21 février 2008 à 10:43:18
"(comme dans la plupart des lycées)"
Euh non, la plupart des lycées tournent sous OO.o.
massai02
Niveau 7
21 février 2008 à 10:49:44
non je ne pense pas ils ont tous au moins une licence office et ensuite O.O. normal que tous les lycées le possède vu que c'est gratuit
Doberman27
Niveau 10
21 février 2008 à 10:52:16
Oui, sauf qu'a choisir, ils préfèrent le gratuit... Car une licence d'Office par poste, même avec les réductions scolaires, ça fait cher.
massai02
Niveau 7
21 février 2008 à 10:53:35
c'est sur mais tous les lycées que j'ai fais avais office sur chaque poste. et sinon pour mon problème?
Doberman27
Niveau 10
21 février 2008 à 11:00:13
C'est sûrement marqué dans le manuel d'Office 2007.