On pourra le téélcharger demain ? "Néanmoins, selon Microsoft France cette fois-ci et non plus la maison mère, le SP1 de Vista sera disponible en téléchargement Web d'ici deux semaines pour les utilisateurs actuels de Vista.
" la news date du 4 fevrier !