slt
et oui encore moi
j'souhaite désinstaller msn explorer pour le réinstallé suite à quelques petits problemes mais dans "ajouter/supprimer des programmes" je ne le trouve pas mais par contre il est bien dans "program files", y a bien un dossier MSN avec seulement le raccourcis "msn explorer"
comment puis-je le désinstaller??