salut tout le monde bon j'ai un petit problème et sais ici que je peux trouver une solution avec votre aide bien sur et ce problème et dan le célèbre jeux counter strik 1.6 non steam j'ai installer le jeux le pack 140map ou ché quelque chose comme ça j'ai activé ce dernier mes en lancent le jeux il affiche que le lancher a rencontré un problème il doit fermé ......voici ce qu il m'affiche jais rien compris........
AppName: hl.exe AppVer: 1.1.1.1 ModName: urlmon.dll
ModVer: 6.0.2900.2180 Offset: 00003714
j'ai reinstaler le jeux mes sais kifkif sais pareille ché pas koi fair
svp help