Bonsoir a tous
Voila j'ai fais un montage avec windows movie maker il y'a peu , ensuite , j'ai compressé un maximum avec Virtualdub mais il y a encore un soucis ...
Ma vidéo pese encore 800Mo , donc c'est encore trop lourd pour publier sur un site telle que youtube ou encore dailymotion !
J'aimeais savoir comment,si c'est cela que je dois faire,compresser une 2eme fois pour rendre encore moin 'lourd'
Merci d'avance