CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

combien il faudrait en SDRAM?

ThE_GoLDeNeYe
ThE_GoLDeNeYe
Niveau 8
20 février 2008 à 20:56:02

Voila,je suis un hardcoregamer de la 360 mais un gamer occasionel sur le pc,ma carte graphique ne me sert qu'a supporter la reso native de mon écran et mon écran me permet d'etre en réso native avec cette carte graphique et cet écran permet d'afficher le 1080i.
Bref,j'ai une HD 2600XT en 256mo et je voulais savoir,combien de ram dois-je mettre pour avoir de bonnes performances(en SDRAM).Je rapelle encore que je suis un gamer occasionel et que je ne veux pas les meilleures performances,je veux juste que le jeu tourne correctement.
J'ai pensé a avoir 1.5go de ram pour avoir vraiment de la mémoire en réserve parce quelle pompe déja sur ma barette 512 seule pour l'instant et je le ressens.1.5go de SDRAM est elle une bonne solution?

ValeriePecresse
ValeriePecresse
Niveau 6
20 février 2008 à 20:57:12

On peut connaître le reste de ta config ? :(

ThE_GoLDeNeYe
ThE_GoLDeNeYe
Niveau 8
20 février 2008 à 20:57:34

PS(je n'ai que 3 slot)et je n'investis que pour ma 360,je ne changerais pas de carte mère avant longtemps,donc si c'est pour me dire de changer toute la config de A a Z au lieu de me conseiller sur ma question au lieu de me répondre,pas la peine :ok:

ThE_GoLDeNeYe
ThE_GoLDeNeYe
Niveau 8
20 février 2008 à 20:59:58

P4 2ghz
512 mo de ram pour l'instant en SDR bientot 1.5 go(3 slots dispo ) :snif: (je ne change pas ma carte mere)
HDD 80giga
lecteur graveur DVD 16x
Alim 300 wats
AGP8x

ThE_GoLDeNeYe
ThE_GoLDeNeYe
Niveau 8
20 février 2008 à 21:01:32

Des avis :question:

lecybermax
lecybermax
Niveau 10
20 février 2008 à 21:04:46

Pour - de 50€ ta des kits de 2Go sympas car c'est mieux en dual channel qu'en triple... :-)

ValeriePecresse
ValeriePecresse
Niveau 6
20 février 2008 à 21:04:46

"donc si c'est pour me dire de changer toute la config de A a Z au lieu de me conseiller sur ma question au lieu de me répondre,pas la peine :ok: "

Donc en gros tu veux qu'on mente plutôt qu'on te dise la vérité...

Proco à la ramasse et bridé par la SDRAM.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment