En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
quels cartes graphiques prendre?
RAtrooper
Niveau 4
20 février 2008 à 20:14:21
bonsoir, je me refis une nouvelle config et j'ai besoins de quelques conseilles. Quels cartes graphiques prendre? 1. Sli 8800GTS 512mo 2. Sli 8800GT 512mo 3. CF HD3870 4. HD3870x2
et quelle alim prendre avec chaqune?
alexdupre
Niveau 10
20 février 2008 à 20:16:47
Salut, N'importe elles sont tous de haut niveau je pense, une alim 500W serai bon je pense
RAtrooper
Niveau 4
20 février 2008 à 20:23:13
non mais la quels?
KiraDesu
Niveau 8
20 février 2008 à 20:34:48
cross hd3870
badrcool
Niveau 10
20 février 2008 à 20:38:22
HD 3870 GX2 avec alim 500 watt Pour le crossfire/sli je deconseille .
KiraDesu
Niveau 8
20 février 2008 à 20:39:06
pk ?
tinana007
Niveau 8
20 février 2008 à 20:43:46
parceque le SLI n'est pas efficace???
ce sont des choses que personne ne peut pas comprendre sauf les expert...
bon d'aprés c'est comme ca!!
ou bien tu peut attendre la 9800GX2 qui est la concurente de la HD3870x2