En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
combien me faurait il?
ThE_GoLDeNeYe
Niveau 8
20 février 2008 à 20:12:55
Voila,j'ai une Radeon HD 2600XT en 256 mo et 512 de ram en SDRAM,je vais bientot changer ma carte mère mais bon,pour l'instant je fais avec ce que j'ai bref,je vouslais demander,combien de ram me faudrait il pour obtenir des performances optimales?1 go de SDRAM sera t'il suffisant? merci de me répondre
neoeljin
Niveau 10
20 février 2008 à 20:13:53
Vu le prix que ça coûte, table directement pour 2Go.
ThE_GoLDeNeYe
Niveau 8
20 février 2008 à 20:18:19
je peux max 1 giga 512 vu que je n'ai que 3 slot.mais je ne veux pas me ruiner,je vais bientot changer de carte mere,dans 1 mois environ,alors,1 giga c'est suffisant? ou 1 giga 512?
ThE_GoLDeNeYe
Niveau 8
20 février 2008 à 20:23:33
Alors,il me faudrait combien?me répondre svp
cyril5689
Niveau 10
20 février 2008 à 20:27:17
C'est un peu de la perte d'argent, surtout au prix du Go de SDRAM et des performances que cela apporte.
ThE_GoLDeNeYe
Niveau 8
20 février 2008 à 20:31:12
je m'enfous,dites moi combien il faut environ?1 go? je peux max 1giga 5.oubliez le fait que ce soit de la SDRAM,combien me faudrait il?sur la boite il y a marqué 1 giga necessaire pour des hautes performances,donc je pense que je dois choisir entre 1giga et 1 giga 512.
badrcool
Niveau 10
20 février 2008 à 20:35:47
Si tu t'en fous pourquoi tu viens poster ici? Attend de changer de carte mere et prend 2 GO de ddr2,prendre de la sd ram maintenant c'est tout simplement bete .
neoeljin
Niveau 10
20 février 2008 à 20:39:54
Je comprends pas du tout ta logique. Si tu changes de carte mère, prends toi 2Go de DDR2, ça ne sert absolument à rien de prendre de la SDRAM, surtout vu le prix que ça coûte.
Maintenant, si ce qu'on te dit tu t'en tapes, alors fais ce que tu veux.
ThE_GoLDeNeYe
Niveau 8
20 février 2008 à 20:43:02
Voila,je suis un hardcoregamer de la 360 mais un gamer occasionel sur le pc,ma carte graphique ne me sert qu'a supporter la reso native de mon écran et mon écran me permet d'etre en réso native avec cette carte graphique et cet écran permet d'afficher le 1080i. Bref,j'ai une HD 2600XT en 256 et je voulais savoir,combien de ram dois-je mettre pour avoir de bonnes performances(en SDRAM).Je rapelle encore que je suis un gamer occasionel et que je ne veux pas les meilleures performances,je veux juste que le jeux tourne correctement. J'ai pensé a avoir 1.5go de ram pour avoir vraiment de la mémoire en réserve parce quelle pompe déja sur ma barette 512 et je le ressens.1.5go de SDRAM est elle une bonne solution?