bonjour! j'en ai ras le bol c'est une vraie merde, il démarre une fois sur 10 à cause d'un mauvais contact avec le bouton de la tour donc je veux me débarasser de cette merde encombrante et qui me sert une fois tous les 30 du mois
je veux donc revendre mes pieces pour me faire un mini pc
je vends donc
1 carte mere Asus A8N sli nforce4
1 geforce 6600GT pcie MSI
1 processeur AMD 3200+ venice
1 graveur NEC 4550
je garde juste mon HDD et mon graveur pioneer, combien pourrais-je tirer de ces pièces?