Bonsoir,
Bon mon problème, bien que vous ne puissiez pas faire grand chose je pense, est ma connexion internet chez Numericable, ping très élevé.
(ping 200-400-700, mon utilitaire réseau monte à 0.02 - 0.08 - 0.13 ..en permanence donc bon pas viable)
Pour info j'ai formaté mon pc pour être bien sûr que cela ne venait pas de moi, j'ai appelé Numericable, pour expliquer mon problème de ping, évidement je tombe comme d'hab sur une ville meuf qui trime à parler français avec ça fiche devant les yeux pour répondre au questions des clients.
Pour finir en beauté sur une réponse "on ne peut rien pour vous, vous savez nous c'est pas vraiment fait pour les jeux video" ok d'accord aller ciao.
Donc juste avant j'étais abonné chez free, internet nickel jamais de souci, en revanche télé catastrophique, coupure d'image permanente, donc j'ai changé de fournisseur, et maintenant c'est le contraire bon bref, je vais finir par prendre 2 fournisseurs,
Ma question : connaissez vous un FAI qui ne fasse que la connexion internet et qui soit irréprochable en vitesse de connexion internet et en ping !
J'imagine que vous me répondrez Free ? ^^
Merci en tous cas à ceux qui auront pris la peine de me lire et qui pourront peut-être me donner une solution ou un FAI compétant