Foxconn, dans les bas prix
car si c'est une bonne marque de carte-mères, ça l'est surtout pour le haut de gamme de la marque, le milieu et le bas de gamme ont des chipset VIA pas terribles du tout (entre autre, non rétrocompatibilité des cartes graphiques d'origine en PCI-expres 2.0 comme les 8800 GT, en PCI-e 1.0, donc les 8800 GT ne fonctionnent pas dessu sauf si on flash le bios de la CG, ce qui est à éviter...) , elles ne gèrent pas le dual-channel, sont hyper limitées en overclocking etc...
à titre indicatif, les PC de marques (Packard Bell surtout) utilisent pas mal ces CM là, j'en sais quelque chose hélas, j'ai du changer ma carte mère donc logiquement aussi ma Ram , et bien sur l'alim (250 watt sur la tour Packard Bell
et aussi le boitier (qui n'accepte pas les cartes mères format ATX, seulement micro-ATX) quand j'avais voulu upgrader ma tour Packard Bell achetée pourtant récemment pour y mettre une 8800 GT 512 en lieu et place de la très modeste 8600 GS
donc je suis parti au départ d'une tour toute montée de marque, achetée (heureusement) moins cher que le prix d'origine, pour au final 1 mois plus tard tout remonter avec de nouveaux éléments (et les pièces les plus couteuses du Packard Bell, style processeur)
moralité : il faut réfléchir avant d'acheter un PC de marque et il n'est pas plus cher de montrer soi-même sa tour, les cartes mères et les boitiers des tours de marques sont souvent bas de gamme, alors qu'ils trompent la clientèle avec des éléments "alléchants" (Processeur Core2Quad entre autre)