bah deja pour les 4Go c'est mort pour beaucoup a moins de changer d'OS
dans 80% des cas seul 3Go seront pris en compte part l'OS
(20% des machines en France sont sous un OS en 64bits)
les raptor sont INUTILES sauf pour la creation (3D, Graphique etc etc )
alors tu part peu etre d'une bonne attention mais tu t'y prend tres mal techniquement parlant
Windows XP 64bit ne representerait que 5% des machines en France (vas pas raconter que t'en a un c'est pas vraiment credible)
les 4Go ca reste valable mais pour le moment seul toshop et les log de creation les utilisent
c'est bien de prevoir mais d'ici la les standar auront changer
autant garder ton fric
le reseau on s'en tape
en France on nous vend du 100Mega alors que le reseau ne supporte deja que bien mal le 25Mega merci les FAI plutot malhonnete
entre nous inutile de monter cette becanne
si tu ne fais pas de creation graphique/video
si tu n'heberge pas de reseau jeu/ftp/etc etc
si tu ne travailles pas sous un obscure logiciel pro que tu utilise au taff