CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bonne config pour un joueur ?

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
20 février 2008 à 13:24:17

ah ca y est on a le droit a des messages a la con
ca evite de repondre concretement ca :rire:

handofgoood

utilitee des raptor pour le jeu ???
utilitée des 4Go de ram ???
comme tu gere tout ca et avec quel OS ???

repond deja a ca
on te prendra peu etre au serieu apres

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
20 février 2008 à 13:25:44

nan mais t inquiete avec googler en cherhcant un peu il va trouver en 10 20 minutes^^

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
20 février 2008 à 13:26:10

d ailleurs jsuis sur t as pas le 100 mega qui va avec ta config

wapup
wapup
Niveau 60
20 février 2008 à 13:27:12

j'peux repondre à tout t'es questions MadMax37 :rire:

utilité des raptors ?

    • ************* si si c'est très utile :o)

utilité des 4 Go en 32 bits ?

    • ************* si si c'est très utile :o)

comment on peut gerer tout ça ?

    • ************* si si c'est très utile :o)
handofgoood
handofgoood
Niveau 7
20 février 2008 à 13:30:35

utilitee des raptor pour le jeu ???

Je compte pas faire que du jeux bouillons.

utilitée des 4Go de ram ???

Je prévois pour le futur, dans pas longtemps les jeux les necessiterons

comme tu gere tout ca et avec quel OS
Dual boot Linux (pour la bureautique) Et xp pour les jeux.

Fibre optique j'habite le 7 boullon.

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
20 février 2008 à 13:36:21

l utilite d un triple sli de 8800 ultra si on profite meme pas de dx10???

wapup
wapup
Niveau 60
20 février 2008 à 13:36:48

sait tu au moins l'avantage que te procurerait du raptor ? :)

4 Go de RAM, si tu veux en profiter = Vista 64 bits :)

handofgoood
handofgoood
Niveau 7
20 février 2008 à 13:38:21

J'attends la comptabilité de Vista et le premier service pack pour le mettre, pour le moment trop d'inconvenient.

7Zip
7Zip
Niveau 10
20 février 2008 à 13:38:47

"'J'attends la comptabilité de Vista et le premier service pack pour le mettre, pour le moment trop d'inconvenient."

:d) :rire: ? :-(

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
20 février 2008 à 13:40:05

bah deja pour les 4Go c'est mort pour beaucoup a moins de changer d'OS
dans 80% des cas seul 3Go seront pris en compte part l'OS
(20% des machines en France sont sous un OS en 64bits)

les raptor sont INUTILES sauf pour la creation (3D, Graphique etc etc )

alors tu part peu etre d'une bonne attention mais tu t'y prend tres mal techniquement parlant

Windows XP 64bit ne representerait que 5% des machines en France (vas pas raconter que t'en a un c'est pas vraiment credible)

les 4Go ca reste valable mais pour le moment seul toshop et les log de creation les utilisent
c'est bien de prevoir mais d'ici la les standar auront changer
autant garder ton fric

le reseau on s'en tape
en France on nous vend du 100Mega alors que le reseau ne supporte deja que bien mal le 25Mega merci les FAI plutot malhonnete

entre nous inutile de monter cette becanne
si tu ne fais pas de creation graphique/video
si tu n'heberge pas de reseau jeu/ftp/etc etc
si tu ne travailles pas sous un obscure logiciel pro que tu utilise au taff

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
20 février 2008 à 13:42:12

Vista 64 tourne comme une horloge avec 5Go de ram (et meme bien plus) sous DX10
inutile d'attendre un SP1

handofgoood
handofgoood
Niveau 7
20 février 2008 à 13:42:32

Tu sembles beaucoup critiqué la ram mais tes 5 Go te servent a quoi ?

7Zip
7Zip
Niveau 10
20 février 2008 à 13:43:49

"(20% des machines en France sont sous un OS en 64bits) "

:d) 20 % ? :ouch2:

"les raptor sont INUTILES sauf pour la creation (3D, Graphique etc etc ) "

:d) C'est faux, les Raptor sont utiles en disques système mais pas en 3D, montage ... Ce type d'appli nécessite un disque à part, un bon 7200.

handofgoood
handofgoood
Niveau 7
20 février 2008 à 13:43:53

Je parle surtout de comptabilité avec les divers jeux et prog.

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
20 février 2008 à 13:44:03

lui son pc est un serveur de jeu au cas ou tu l aurait pas lu

7Zip
7Zip
Niveau 10
20 février 2008 à 13:44:58

"Je parle surtout de comptabilité avec les divers jeux et prog."

:d) Vista ne souffre plus d'incompatibilités majeures.

handofgoood
handofgoood
Niveau 7
20 février 2008 à 13:47:46

Pas grave. Je prendrais vista alors.

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
20 février 2008 à 13:49:40

quel rattrapage

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
20 février 2008 à 13:51:54

j'utilise les 5GO de ram (en meme temps ma carte mere peu en gerer 32Go) pour l'hebergement et pour la creation 3D

les raptor a savoir qu'un HDD en 7200 tr/min en raid va aussi bien et coute moins cher et est bien moins bruiant (a moins d'avoir LA tour qui va bien)

wapup
wapup
Niveau 60
20 février 2008 à 13:53:26

il aurait limite de parler de Raid5 en SCSI 15 000 trs/mn :rire:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment