oui et non
j'heberge plusieur serveur jeux (5 actuellement et bientot 10)
mes petits xeon (faut voir la gamme du dessus) sont un poil au dessus de deux 6750 intel (pas vraiment au top pour travailler a deux) et un poil en dessous de deux 6850 (qui eux travaillent bien en couple)
je suis sous XP et Vista (en multiboot) en 64bits (normal quoi sinon ca passe pas pour la ram)