Lu all
J'ai un prob quand je surf tranquille sur ebay j'ai plein de fenetre de mon naviguateur IE7 Mozilla aviguateur orange des page s'ouvre tout le temps est c'est assez enervant est j'ai un message de IE qui me dit :
Windoxs ne trouve pas '(null)'.Vériiez que vous avez entré le nom correctement et essayez à nouveau.Pour recherchez un fichier,cliquez sur le bouton demarrer,puis sur recherchez est la page web est a chaque fois des pub : http://em.pc-on-internet.com/eas?cu=186&login=672125&mediaid_prefix=005&extparam=1:Fq6YDTLaTlaVoO=kSyC5OA&asked_billing_id=15&time=312e323132&nums=N02DFR81Z est c'est tres enervant
Svp aidez moi j'en est trop marre j'ai spybot annalyse vacinage il n'y a rien !