tout le monde
Voila,comme l'indique le titre du topic,j'aimerais un logiciel qui puisse me supprimer tous les virus,les chevals de troies... car mon PC a l'air infecté de logiciel espion dans la mesure où pour ouvrir une application,il est vraiment long,tout le contraire d'avant où il était super rapide.Pour information,j'aimerais un logiciel efficace .Quand je dis "efficace",je veux dire par là que je veux un logiciel qui mette du temps à analyser le système,quitte à prendre toute une journée.Eviter de me dire "télécharges CCleaner" ou "télécharges spybot" car j'ai déjà fais une analyse avec ces deux logiciels,et ça n'a pas était d'une grande utilité dans la mesure où ils m'ont pratiquement trouvé aucuns virus alors qu'il y'en a pleins dans mon système d'exploitation.
Bref,je vous serais donc reconnaissant si vous donner le nom d'un logiciel qui puisse supprimer tous (ou une grande partie) des virus et logiciels espions afin que mon PC ne rame plus et ne mette plus 1 minute pour m'ouvrir une application.
de me répondre.