salut a tous
j'ai un petit probleme, apparament j'arrive plus a lire certain contenu de site, genre interactif, j'ai un message, avec un lien, m'indiquant de telecharger la derniere version du flashplayer
le lien...
http://www.adobe.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash
donc je telecharge cette version, mais malgrè tout, j'arrive toujours pas a acceder au contenu interactif de tous els site , qui m'affiche toujours le meme message, comme si j'avais rien installer 