Voila,j'ai fait quelques recherches qui ont abouti a cela
le logiciel cupz qui dit que ma carte mere ne prend que du agp 4 x max n'est autre qu'un logiciel daubesque!!
Voila,je fais quelques recherches sur google,et j'aboutis a cela(un gars comme moi qui voulait avoir une carte agp8x alors que sa carte mere lui disait 4 max aussi):un forumeur lui répond
"Si ton port AGP est de couleur brune,il est universel"
Mon port AGP est bien de couleur brune,mais soit disant il ne prend que du 4x.
je continue donc a lire et je vois qu'il dit,tu peux mettre ta carte graphqiue AGP 8x,mais elle ne marchera que comme si elle etait une 4x,je me chouette
,pas besoin de changer tout le pc!!!
Je décide donc de prendre la geforce 5700 du pc de ma mere pour la monter dans le pc de ma chambre,et la grosse surprise,la geforce 5700 128 mb est reconnue sans problemes,j'installe les drivers,et elle marche super bien,donc,ce logiciel cpuz m'a fait plus de peur que de mal car la geforce 5700 agp8x marche sur ma carte mere qui soit disant ne prend que agp4 x max.
Donc,je remercie tous les forumeurs qui ont cherché a m'aider dans mon topic précedent et le topic révélateur qi ma refait avoir espoir,je vais donc de ce pas commander ma HD 2600XT même si elle sera bridée en 4x au lieu de 8 x,l'important c'est quelle marche,merci tout le monde