Salut Salut ! So -> j'aimerai avoir une solution a mon probléme ! Je m'explique.. :
J'ai Windows Vista Ultimate, et comme Navigateur : Internet Explorer 7 ( de base de Vista donc ), j'ai formater mon Pc il y a deux semaines, et ca fait 2 semaines que je ne peut plus me rendre sur le site de Allocine.fr ou wow-europe.com, car ils font craché internet explorer avec le petit message "Internet Explorer a cessé de fonctionner" et cherchant un peut il ce peut qu'il y est un probléme de Javascript !
Mais j'ai evidament telechargé la derniere version de javascript et rien a faire...
Si Quelqu'un a la solution a mon probléme, il est le bien venu, Merci d'avance pour toutes propositions de solutions.
Ps : Avant que je formate tout marcher impec ..!
Ps 2: je ne sai pas la mentaliter actuel du forum mais j'aimerai ne pas avoir afaire a des messages du style Vista c'est de la ***** ou du même genre, merci.