Tout d'abord, bonjour à tous!
voilà, jer possedais déjà Antivir PE (donc la version gratuite) sur mon ordi portable (tourne sous XP SP2), qui fonctionne parfaitement, se met à jour régulièrement etc...
depuis peu, j'ai un second ordi (une tour, sous Vista Home Premium) et je veux installer Antivir dessus, mais pas de bol ça ne se met jamais à jour, ça reste à une version datant de septembre 2007
ça me fait la même chose aussi pour mon anti-syware que j'ai sur mon ordi portable (AVG) qui lui se met à jour sans problème alors que ce n'est pas le cas pour ma tour...
en lisant un peu , sur les sites de ces 2 éditeurs, les modalités et autres options proposées par les différentes versions (gratuite, payante) je vois que la version gratuite ne peux s'installer que sur un poste informatique
comme les 2 ordis que je possède transitent par la même connection à internet, j'en déduit qu'ils considèrent que j'ai le même antivirus (ou antispyware) sur 2 postes... soit
donc je me décide d'acheter la version "premium" d'Antivir, pour l'installer sur ma tour, celle à 19,95 euros
et alors que je suis la procédure à la lettre (désinstallation d'Antivir version gratuite, inscription du numéro de licence au moment de l'installation d'Antivir Premium...) patatra, AUCUNE MISE A JOUR ne s'effectue !
je tente tout ce que je peux, rien à faire, comme précédemment avec ma version gratuite tout reste à une version de septembre
j'ai vraiment l'impression de m'être fait escroqué, et je suis furieux
si quelqu'un ayant déjà eu affaire à un cas de figure pareil pourrait me donner un coup de main, je lui en serait infiniment reconnaissant