Salut.
Alors je vous explique mon probleme:
Hier matin, j'allume mon PC mais mon écran n'affiche rien, nada, que dalle. Il n'émet aucun signal RGB.
Le soir même, je décide de savoir si le problème vient de l'écran ou du PC. Du coup, je branche un autre écran mais exactement le même problème, aucun signal RGB. Pourtant la connectique semble nikel.
Cependant, mon UC contient deux prise pour l'écran. Celle de ma carte graphique principal (7500 LE) se fait indirectement pas un petit moniteur. En effet, je branche mon écran sur ce moniteur qui se
branche sur ma carte graphique...qui ne semble plus fonctionner.
Du coup, je branche mon écran sur lautre prise qui se fait directement mais que je navais jamais essayé, et là tout semble fonctionner.
MAIS IL YA UN BLEME, en passant par cette autre prise, je passe aussi par une autre carte graphique (6150 LE) encore plus nul que l'autre qui m'interdit donc certains jeu.
J'ai deux hypothèse qui s'ouvre à moi:
-Ma 7500 LE est grillé (pourtant la veille tout marché correctement)
-Le petit moniteur qui sert d'interface est défaillant.
Et aussi, dans le gestionnaire des périphérique, j'ai actuellment que ma 6150 LE qui y figure et lorsque je passait pas lautre prise, javais que la 7500 LE...BIZAR.
Merci d'avance, j'espere que vous allez pouvoir m'aider parce que c'est vraiment la galère.