est-ce normal a 65 celcius pendant que je joue a un jeu ?
et j'oubliais c'est un ati radeon x1950 pro
pandan que tu joue oui les CG monte jusqua a peut pres 110° mais vo mieu arreter si tu arrive a 90° a mon avi
Quelle est la température maximale d'une radeon x1950 pro ? (avant quelle brûle)
je sait pas demande a Google mais a mon avi ca doit deja varier selon la marque de la carte
65°c , c'est tout à fait normal, beaucoup de cartes graphiques montent à 80°C.