En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
proceseur monte juske 60°
fabus02
Niveau 8
18 février 2008 à 01:49:43
salut all voila je voulait simplement vou demender si c normale que mon processeur monte juske 60°, en ouvren qu'un jeux alors ke mon frére ouvre une page jeux et un logiciel sa monte a 50° merci d'avance
kannuki
Niveau 20
18 février 2008 à 02:32:03
si c'est un c2d(core 2 duo), ya pas de prob. Si c'est un autre proc, c'est encore la mort, mais sinon ouvre la paroie laterale de ta tours.
kannuki
Niveau 20
18 février 2008 à 02:32:23
c'est pas encore
fabus02
Niveau 8
19 février 2008 à 18:51:43
c pas core 2 duo c pintium 4 jai essayer douvrire sa bug tjr il est monté juske 62 meme je vé acheter un asustek (réacteur) pour essayer ^^
Vazerty57
Niveau 10
19 février 2008 à 19:00:19
essaye d'enlever la poussière entre les lamelles, ça aide des fois
ne fait pas tourner ton pc sans le cache du coté, il y a un flux d'air qui se creer à l'interieur de ta tour pour justement mieu ventiler
fabus02
Niveau 8
19 février 2008 à 19:13:29
oé c fai sa mais se ke je ne vou est pas di c ke mon ventilo augmente et diminue la vitesse c normale ke nc continu la sa le fia tout le temp comme si on apui sur un acélérateur pour faire grondé le moteur a chake reprise
snake636
Niveau 10
19 février 2008 à 19:26:23
c'est qd meme bizarre, avec un bon refroidissement un code 2 duo ne monte pas au dessus des 45°C...
remets un coup de pate thermique et change peut etre ton ventillo de proc.