En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vieux jeux... Vieux PC
Yatsum
Niveau 10
18 février 2008 à 00:44:24
Quelques jeux me conseillez vous pour un PC 1.2ghz, Gf2mx, 384mo de RAM. J'ai CS. Pas de wolfenstein, UT2004: trouve pas comment accèderaux servers sans l'avoir acheté... .. Bah quoi? Pour vous donner une idée je fais tourner HL tout au minimum en restant jouable. Voilà. Avis aux nostalgiques! :D
Yatsum.
magnadevimon
Niveau 10
18 février 2008 à 00:45:35
crysis
non plus serieusement total annihilation
bien sur c est pas un fps mais bon...
Yatsum
Niveau 10
18 février 2008 à 00:47:28
XIII :D
Yatsum
Niveau 10
18 février 2008 à 00:48:16
M'enfou, je l'ai fini, Crysis... Et Tac! (vive les amis + duvet)
Yatsum
Niveau 10
18 février 2008 à 00:50:03
True Combat Elite... Et tout les FPS gratuits en cherchant un peu.
magnadevimon
Niveau 10
18 février 2008 à 00:50:24
^^
en meme temps vu la difficulte du jeu c est normal XD
ya toujours cod4 qui est deja beaucoup plus complique
Yatsum
Niveau 10
18 février 2008 à 00:56:18
Gne?
Yatsum
Niveau 10
18 février 2008 à 00:56:59
(J'ai compris )
magnadevimon
Niveau 10
18 février 2008 à 00:57:30
call of duty 4
jpense qu au minimum il doit tourner quand meme
magnadevimon
Niveau 10
18 février 2008 à 00:57:53
(mince un post pour rien^^)
Suteki76
Niveau 13
18 février 2008 à 01:04:34
Tu cherches que des FPS?
Sinon il y a Warcraft 3 avec du monde en ligne encore.
TOTOsupra
Niveau 10
18 février 2008 à 08:56:24
Max Payne 2 ou Max Payne
Yatsum
Niveau 10
18 février 2008 à 10:59:01
Call of duty 4... -_-''' Je pense pas non.
Acknowledge
Niveau 10
18 février 2008 à 11:03:21
mafia
xbox-officer
Niveau 10
18 février 2008 à 11:04:31
Quake3,starcraft,cossacks,american conquest
SLIPKNOT512
Niveau 10
18 février 2008 à 11:23:50
mafia...laisse tomber ma geforce 4 mx 440 paniquait pour le faire tourner au minimum alor une geforce 2...
GunGame
Niveau 2
18 février 2008 à 11:56:26
Quake 2
Et n'oublie pas son extension D-DAY qui le transforme en une espece de Day Of Defeat
martin232
Niveau 8
18 février 2008 à 12:07:41
mafia je le faisait tourner avec une gforce 2, pentium 3 500 mhz.
Tardio
Niveau 13
18 février 2008 à 12:33:20
Star Trek Elite Force, Medal of Honor (debarquement allié + addons), X-Files The Game, The Dig, Full Throttle, Heart of Darkness etc...
La liste est longue, regarde plutot dans les tests du site et sur les abandonware.