Bonjour tout le monde,
Voilà je vous explique mon petit problème avec ma nouvelle config (plus spécifiquement avec mon nouvel écran le Samsung Syncmaster 206bw). Voilà, avant j'étais sur un CRT 17" (résoulution 1024x768 @ 85Hz). Cet écran ne me faisais pas mal aux yeux. Mais voilà maintenant que je suis sur mon Samsung bw206 (resolution 1680x1050 @ 60 Hz) l'écran m'explose les yeux. Je voudrais savoir si il y aurait pas des petits réglages à faire afin d'optimiser l'écran et comment le regler afin qu'il ne me fasse pas mal aux yeux !
P.S: J'ai installer les drivers fournis avec et les logiciels (Naturel Color et Magic Tune)
Merci !