CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème de casque micro

Sky008
Sky008
Niveau 10
17 février 2008 à 20:48:30

Salut

Voila hier j'ai acheté un casque avec micro pour pouvoir communiquer avec les autres joueurs sur ETQW.Seulement bah le microphone a une trés faible portée.Je pense que c'est voulu.
En gros,si je veux qu'il marche,le micro doit être placé à maximum 3 centimètre devant le "milieu" des lèvres (en longueur) trop à gauche ou à droite,trop en haut ou en bas,ça ne capte aucune.
Le prob c'est que j'ai essayé tout les réglages possibles,même des positions farfelues...Et j'arrive jamais à avoir cette putain d'oreillette au ben endroit ! Ca me casse les couilles bordel ! Tu payes un truc à 25€ et t'as même pas assez de réglages pour pouvoir l'adapter et "l'utiliser avec ta tête" ...

Du coup je vais être obligé de racheter quelque chose mais quoi ?
Sachant que j'ai deja un bon casque que j'aime bien (Roland RH-50) je pensais à prendre seulement un micro ... Seulement voila,le micro sur pied ça m'a l'air bof pour jouer,et les micros que tu clipse au t-shirt je doute de la qualité et de si ça va bien capter ce que je dis ...

Qu'ai je comme solution ? J'aimerais éviter encore un casque de peur du même putain de problème !

:merci:

ValeriePecresse
ValeriePecresse
Niveau 6
17 février 2008 à 20:49:14

est-ce que tu utilises le contrôleur sonore de ta carte mère ?

Sky008
Sky008
Niveau 10
17 février 2008 à 20:55:57

Oui.Ca pourrait jouer ?

Sky008
Sky008
Niveau 10
17 février 2008 à 21:29:09

:up:
Et j'aimerais savoir si quelqu'un à deja commandé sur ce site ?
http://www.pearl.fr/article-PX3055-399.html
Parce que le casque est à 10€ de moins que la moyenne des autres sites!Et j'en ai entendu assez de bien,malgré que j'ai pas envi de reprendre un autre casque de peur du même problème qu'avec mon actuel :-(

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
17 février 2008 à 22:21:02

je me pose une question

le tien c est le pc130 ou 131???(d ailleur sur le site du createur ya pas de pc 130...)

ensuite j ai l impression que celui sur la photo est un faux car le micro est sur la droite du casque or sur toutes les photos du createur le micro est a gauche...

Sky008
Sky008
Niveau 10
17 février 2008 à 23:28:39

Non non moi j'ai un plantronics audio 330.
Mais c'est juste que si y'a pas d'autres solutions que le casque,ça sera sûrement le PC130.
Et bien vu pour le micro,ça met le doute !

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
17 février 2008 à 23:45:21

de plus j ai jamais vu un micro avec le fil a droite et sa peut etre plus ou moins genant pour les droitiers

mais bon pour un gamer si tu as la place prend directement un micro c est de bien meilleur qualite(avant j avais des micros qui dataient de 98 ils etaient de tres bonne qualite compare a mon casque micro de maintenant...(remarque je l ai eu a 10€ avec des en enceintes doncfallait pas s attendre a des merveilles^^))

Sky008
Sky008
Niveau 10
18 février 2008 à 04:33:57

Ouais mais un micro comment ?
Sur pied ? Un truc qui se clipse sur la t-shirt ? J'ai aussi vu des trucs,des sortes de boules,apparement tu les mettais sur ton bureau,ton écran,ta tour ... Donc maximum à 50 cm de toi et qui faisait office de micro.Ca marche bien ? C'est pas trés chiant au niveau que ça doit capter tout les bruits de ton appartement ?
:merci: pour tes renseignements

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment