Salut
Voila hier j'ai acheté un casque avec micro pour pouvoir communiquer avec les autres joueurs sur ETQW.Seulement bah le microphone a une trés faible portée.Je pense que c'est voulu.
En gros,si je veux qu'il marche,le micro doit être placé à maximum 3 centimètre devant le "milieu" des lèvres (en longueur) trop à gauche ou à droite,trop en haut ou en bas,ça ne capte aucune.
Le prob c'est que j'ai essayé tout les réglages possibles,même des positions farfelues...Et j'arrive jamais à avoir cette putain d'oreillette au ben endroit ! Ca me casse les couilles bordel ! Tu payes un truc à 25€ et t'as même pas assez de réglages pour pouvoir l'adapter et "l'utiliser avec ta tête" ...
Du coup je vais être obligé de racheter quelque chose mais quoi ?
Sachant que j'ai deja un bon casque que j'aime bien (Roland RH-50) je pensais à prendre seulement un micro ... Seulement voila,le micro sur pied ça m'a l'air bof pour jouer,et les micros que tu clipse au t-shirt je doute de la qualité et de si ça va bien capter ce que je dis ...
Qu'ai je comme solution ? J'aimerais éviter encore un casque de peur du même putain de problème !