CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

petite config pour jouer,bonne ou pas?

ThE_GoLDeNeYe
ThE_GoLDeNeYe
Niveau 8
17 février 2008 à 15:38:40

Voila,etant possesseur d'une xbox 360,j'ai découvert un écran qui va combler toute mes envies:enfin pouvoir jouer en 1080 i(un forumeur me l'a confirmé qu'on le pouvait avec cet écran),mais a cause de cet écran,je dois la carte graphique et la ram de mon pc:
Voila l'écran:
http://www.cdiscount.com/informatique/ecran-pc/lg-l226wa-wn/f-10710100105-L226WAWN.html?cm_mmc=TRADEDOUBLER-_-PERFORMANCE-_-LCD-COMPARE%201128778-_-N/A

Ayant une geforce 4 mx440 qui a une resolution native de 1280x1024,je dois donc changer ma carte graphique.Apres diverses recherches,j'ai trouvé ceci:
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/SAPPHIRE/416865-Carte-Graphique-Radeon-HD-2600PRO-512-Mo-DDR2-AGP-8X.htm

Et enfin,j'ai acheté 1 giga de ram(512x2)plus la de base de mon ordinateur de 256 qui donne donc 1.2giga de ram.

Pensez vous que c'est une config assez forte pour faire tourner des jeux comme NFS CARBON,PES2008,POP the two thrownes?
Voila,je suis pas un gros gamer,mais il y a quelques jeux auquel j'aimerais jouer mais je ne peux pas car ma carte graphique me bloque.

ThE_GoLDeNeYe
ThE_GoLDeNeYe
Niveau 8
17 février 2008 à 15:42:51

:up:

smashforce
smashforce
Niveau 10
17 février 2008 à 15:46:12

Un conseil: rachètes un PC. L'AGP, ça suxxx :s, passes au PCI-Express.

ThE_GoLDeNeYe
ThE_GoLDeNeYe
Niveau 8
17 février 2008 à 15:48:51

Nan,l'AGP sa tient encore le coup,je ne change pas!

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
17 février 2008 à 15:49:13

1) CG vraiment pas terrible
2) Vire la barrette de 256mo
3) Quel est ton proco?

ThE_GoLDeNeYe
ThE_GoLDeNeYe
Niveau 8
17 février 2008 à 16:01:36

Bon,vos n'avez pas compris,je joue le plus clair du temps a la xbox,je men fous que la cg soit bien ou pas,je demande juste si je pourais faire tourner les jeux que j'ai cité correctement.

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
17 février 2008 à 16:05:49

Ben faudrait qu'on connaisse ton proco déjà, parce que si tu tournes avec un PIII ben non ça tournera pas terrible...

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
17 février 2008 à 16:07:59

oui la carte graphique est suffisante et l ecran aussi par contre si il est comme le reste de sa serie il parait que sans reglage il vire legeremment sur le bleu mais bon de toute facon sa se regle

ThE_GoLDeNeYe
ThE_GoLDeNeYe
Niveau 8
17 février 2008 à 16:13:19

j'ai un pentium 4 2 gigahertz

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
17 février 2008 à 16:23:57

moi je dis que ca passe pas

ThE_GoLDeNeYe
ThE_GoLDeNeYe
Niveau 8
17 février 2008 à 16:28:20

Tkt sa va passer :ok: ,vous connaissez pas,bon merci quand même

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
17 février 2008 à 16:29:01

alors j ai regarder un peu les jeux en question ca devrait passser mais juste juste j ai meme un peu de doute mais essaye et tu verras par toi meme :-)

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
17 février 2008 à 16:31:36

Télécharges les démos pour vérifier mais à mon avis c'est bon, j'ai eu longtemps un PIV, il encaisse encore relativement bien pour un monocore. En revanche vire cette barrete de 256mo qui ne sert à rien et risque de brider les 2 de 512mo.

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
17 février 2008 à 16:33:18

voici pour need for speed carbon:Win 2000/XP, PIV 1.7 GHz, 512 Mo de RAM, carte graphique 64 Mo (NVIDIA GeForce 4 Ti-4200 ou supérieure ou ATi Radeon 8500 ou supérieure), 4.7 Go d'espace libre sur le DD.

et pour pes 2008:Windows XP, PIV 1.4 GHz ou équivalent, 512 Mo de RAM, carte graphique NVIDIA GeForce 3 ou ATi Radeon 8500, 4 Go d'espace libre sur le DD

comme tu le vois ca passer mais se sont le configuration minimales

ThE_GoLDeNeYe
ThE_GoLDeNeYe
Niveau 8
17 février 2008 à 16:37:07

ça passe :) , et comme je l'ai dit,jachete cette config a cause de l'ecran,je ne suis pas un gros gamer pc,mais comme je dis,il y a des jeux que j'aime bien sur pc et auquel j'aimerais jouer,c'est tout :)

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
17 février 2008 à 16:38:21

je sais mais comme on peur le voire j ai la ps3 une wii et une ds et un psp

ThE_GoLDeNeYe
ThE_GoLDeNeYe
Niveau 8
17 février 2008 à 16:49:04

Bon,ben je vais acheter tout sa alors :noel:
Frnchement skinkhan,ton pc c'est une machine de guerre.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment