Voila,etant possesseur d'une xbox 360,j'ai découvert un écran qui va combler toute mes envies:enfin pouvoir jouer en 1080 i(un forumeur me l'a confirmé qu'on le pouvait avec cet écran),mais a cause de cet écran,je dois la carte graphique et la ram de mon pc:
Voila l'écran:
http://www.cdiscount.com/informatique/ecran-pc/lg-l226wa-wn/f-10710100105-L226WAWN.html?cm_mmc=TRADEDOUBLER-_-PERFORMANCE-_-LCD-COMPARE%201128778-_-N/A
Ayant une geforce 4 mx440 qui a une resolution native de 1280x1024,je dois donc changer ma carte graphique.Apres diverses recherches,j'ai trouvé ceci:
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/SAPPHIRE/416865-Carte-Graphique-Radeon-HD-2600PRO-512-Mo-DDR2-AGP-8X.htm
Et enfin,j'ai acheté 1 giga de ram(512x2)plus la de base de mon ordinateur de 256 qui donne donc 1.2giga de ram.
Pensez vous que c'est une config assez forte pour faire tourner des jeux comme NFS CARBON,PES2008,POP the two thrownes?
Voila,je suis pas un gros gamer,mais il y a quelques jeux auquel j'aimerais jouer mais je ne peux pas car ma carte graphique me bloque.