bonjour a tous, j'ai des problèmes depuis quelques temps, quelqu'un (ou un logiciel) tente de me pirater a chaque fois que j'allume mon ordi (c'est pour ça que je pense que c'est un logiciel), symantec, un antivirus livré avec vista apparemment, me le fait remarquer a chaque ouverture de session, dans les détails il est écrit "invalid UDP port" comme étant le nom du problème, et il est écrit que l'ordinateur attaquant (et c'est pour ça que ce n'est peut-être pas un logiciel) est "localhost (127.0.0.1)"
pouvez vous m'éclairer sur cette attaque, et m'expliquer comment les éliminer au lieu de les bloquer?