CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quelqu'un tente de me pirater

antartika-power
antartika-power
Niveau 7
17 février 2008 à 15:13:51

bonjour a tous, j'ai des problèmes depuis quelques temps, quelqu'un (ou un logiciel) tente de me pirater a chaque fois que j'allume mon ordi (c'est pour ça que je pense que c'est un logiciel), symantec, un antivirus livré avec vista apparemment, me le fait remarquer a chaque ouverture de session, dans les détails il est écrit "invalid UDP port" comme étant le nom du problème, et il est écrit que l'ordinateur attaquant (et c'est pour ça que ce n'est peut-être pas un logiciel) est "localhost (127.0.0.1)"
pouvez vous m'éclairer sur cette attaque, et m'expliquer comment les éliminer au lieu de les bloquer?

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
17 février 2008 à 15:28:42

euhhh "local host"
t'as pas un deuxieme ordi en reseau avec le premier???
t'as pas tout simplement un log qui demande a aller sur le net au demarrage (genre une MAJ) ???

et entre nous c'est Norton (symentec)
donc ... bon voila quoi
suffit que t'es un autre AV en plus et la c'est le dawa

antartika-power
antartika-power
Niveau 7
17 février 2008 à 17:25:09

mon problème serait donc simplement un probleme de reseau? :(
possible car il doit y avoir 5 ou 6 ordis sur le même reseau chez moi :p)
mais ça n'était jamais arrivé avant, ces messages d'attaque et pourtant mon ordinateur est sur le reseau depuis plusieurs mois maintenant...
Mais merci quand même :-) je vais voir ça sur mon reseau

antartika-power
antartika-power
Niveau 7
17 février 2008 à 17:29:19

ah! j'avais oublié, les messages d'attaque se produisent depuis que j'ai interdit l'accès a internet a MSN, car il me refilait plein de problèmes et de spyware(je pensais que c'était sécurisé mais apparemment non :hum: )c'est surement ça la cause de mes ennuis :rouge: desolé.....

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
17 février 2008 à 17:47:49

Pour info local host c'est l'adresse IP de base de ta machine, c'est une norme, même si tu n'a pas de carte réseau, tu peu pinger l'adresse 127.0.0.1, que tu sois sous windows ou linux, ca répondra toujours!

En gros l'attaque viens de ta propre machine...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment