Bonjour a tous , je voudrais simplement savoir si il existait un script ou autre chose pour enlever ou agrandir la limite de caractères du pseudo et du message perso sur msn+ parce que a cause des balises pour les couleurs et tout je manque de place.
merci , bonne journée.