salut n'ayant pas trouver de solution a mon probleme je me permet de vous ré-écrire mon probleme etant que le clavier de mon pc portable ne marche plus au depart une letre sur 2 marcher puis ensuite rien marchais sauf les f1 f2 etc puis maintenant rien ne marche donc si vous aver une solution j'ai essayer le :
-restauration du system ( 2 jour avant le drame )
-restauration par sortit d'usine (toujour pareil )
donc si vous savez regler cette solution aider moi svp
merci d'avance